Comment des modèles d'une valeur de 17 000 $ ont-ils pu être perdus ?
...en utilisant une société de transport de Floride pour expédier mes articles stockés à Detroit vers Dallas/Fort Worth...
Je ne sais pas comment ils ont perdu ou, mieux encore, volé des articles ?
..mais, lors de cette grosse tempête de verglas qui a traversé la majeure partie des États-Unis en décembre dernier, le transport a déposé mes affaires pendant plus de trois semaines à Chicago dans leur centre de stockage, car ils ont affirmé qu'ils ne pouvaient pas conduire et que mon envoi n'allait pas plus vite en raison d'autres travaux prévus (Total BS.!!!)
...Je suppose que c'est arrivé là -bas !?!?!..Voleurs.
Comme je l'ai dit, ils ont payé pour "certains" des articles, mais il me manque toujours des objets rares que j'ai achetés alors que je vivais en Europe pour la première fois. Des choses comme mes AUTOart MB Dealer Edition S-Klasses/CL-Klasse/ AMG 63 S-Klasses/première version bugatti Veyrons/même ma Norev DS21 Citroen/Mes deux Kyosho Skyline BNR32GT-Rs (j'avais la rare rouge et j'ai transformé ma blanche en un look Spec-II..et même ma AUTOart GT-R32 grise)..Beaucoup d'AUTOarts/Kyoshos/Exotos/PMA et Biantes sont PARTIS !!!
Je regardais sur ebay, tout le temps après que cela se soit produit. Les voleurs avaient du goût...
Voici quelques photos des GT-Rs et autres...
Ça fait mal, juste en regardant ces quelques photos...