DiecastXchange Forum banner

AUTOart 1:18 Nissan Skyline (R32) GT-R V.Spec II '94

10K views 14 replies 10 participants last post by  Alex SZ1996  
#1 ·
#2 · (Edited by Moderator)
De superbes photos comme toujours ! C'est l'une de mes Skyline GT-R préférées. J'aime les roues et l'aspect épuré et relativement sobre de cette voiture. La R35 GTR est la seule voiture de sport asiatique de ma collection, donc je dois vraiment en acquérir une un jour !

#7 · (Edited by Moderator)
Sympa !!! J'ai besoin de ça
Image
(La société de transport a perdu le mien avec 17 000 $ de modèles...)
Image
Image
AUTOart a fait l'avant trop long/trop droit et carré et l'angle du toit arrière est trop vertical, mais il est toujours aussi beau que mon Kyosho qui a été "perdu"... le seul problème avec le Kyosho est qu'ils ont surdimensionné les feux arrière et pas de vitres latérales sur la version de rue ou leurs moules BNR32... J'adore les GT-R PERIOD(Un de mes amis possède un atelier de tuning GT-R et j'adore y aller pour m'inspirer) !!!
Image
..et belles photos ! Alex, parfois tu me fais peur, on a vraiment presque tous les mêmes modèles (..et on adore les Supras)..LOL Bon goût mec !
Image
Image
Image

#11 · (Edited by Moderator)
Comment des modèles d'une valeur de 17 000 $ ont-ils pu être perdus ?
Image
...en utilisant une société de transport de Floride pour expédier mes articles stockés à Detroit vers Dallas/Fort Worth...
Image
Je ne sais pas comment ils ont perdu ou, mieux encore, volé des articles ?
Image
..mais, lors de cette grosse tempête de verglas qui a traversé la majeure partie des États-Unis en décembre dernier, le transport a déposé mes affaires pendant plus de trois semaines à Chicago dans leur centre de stockage, car ils ont affirmé qu'ils ne pouvaient pas conduire et que mon envoi n'allait pas plus vite en raison d'autres travaux prévus (Total BS.!!!)
Image
...Je suppose que c'est arrivé là-bas !?!?!..Voleurs.
Image
Image
Image
Comme je l'ai dit, ils ont payé pour "certains" des articles, mais il me manque toujours des objets rares que j'ai achetés alors que je vivais en Europe pour la première fois. Des choses comme mes AUTOart MB Dealer Edition S-Klasses/CL-Klasse/ AMG 63 S-Klasses/première version bugatti Veyrons/même ma Norev DS21 Citroen/Mes deux Kyosho Skyline BNR32GT-Rs (j'avais la rare rouge et j'ai transformé ma blanche en un look Spec-II..et même ma AUTOart GT-R32 grise)..Beaucoup d'AUTOarts/Kyoshos/Exotos/PMA et Biantes sont PARTIS !!!
Image
Je regardais sur ebay, tout le temps après que cela se soit produit. Les voleurs avaient du goût...
Image
Voici quelques photos des GT-Rs et autres...
Image

Ça fait mal, juste en regardant ces quelques photos...

#13 ·
Bonjour Alex, continuez à regarder votre publication encore et encore, trop d'informations et de photos géniales !

Puis-je demander quelle est la mise à niveau de cette R32 argentée vers la version actuelle Tuned ?

La version tunée sera-t-elle bien meilleure que ces anciennes R32 ?

Merci !
Elton

#14 ·
Eh bien, Internet est plein de vos photos en ce qui concerne les modèles réduits Skyline
Image
. J'adore vraiment la R32, c'est la plus élégante de toutes. J'oserais dire qu'elle est en fait plus belle que la R33. J'ai 3 R32 dans ma collection, 2 voitures de course du Groupe A (Calsonic et STP) et j'ai récemment eu de la chance de trouver une édition SRC en blanc à un prix incroyable !

#15 · (Edited by Moderator)
Eh bien, Internet est plein de vos photos en ce qui concerne les miniatures Skyline
Image
J'adore vraiment la R32, c'est la plus élégante de toutes. J'oserais dire qu'elle est en fait plus belle que la R33. J'ai 3 R32 dans ma collection, 2 voitures de course du Groupe A (Calsonic et STP) et j'ai récemment eu de la chance de trouver une édition SRC en blanc à un prix incroyable !
ouais, je suis tombé sur mes photos plusieurs fois quand je surfe pour des photos :).
Certains jours, j'aime mieux la R33 que la R32, et d'autres jours, c'est l'inverse. Mais j'aime beaucoup les deux voitures.
Bon score sur l'édition SRC. Je ne sais pas combien vous avez payé, mais obtenir de bonnes affaires sur les modèles Skyline n'est plus courant.