DiecastXchange Forum banner

2024 Maisto chez Costco

26K views 97 replies 16 participants last post by  jazzy426  
#1 ·
On dirait que c'est de nouveau le moment de l'année... un gars d'Australie du Sud a récemment posté le lot de 2024 ici.

Nous pouvons probablement nous attendre à la nouvelle Lamborghini Revuelto et à la Pontiac Firebird Trans Am cette fois-ci. Je crois que ce sont des sorties assez récentes ? Beaucoup de remaniements des anciens modèles dans de nouvelles couleurs. Rien n'a vraiment attiré mon attention dans la vidéo ci-dessus, mais je vais certainement garder un œil sur la Ferrari Monza SP1. Un modèle que j'attendais avec impatience de voir chez Costco ces dernières années.

#4 ·
Je me souviens de ces palettes qu'ils proposaient. Si ma mémoire est bonne, ils vendaient des Bburago il y a des années. J'ai un coffret cadeau Viper que j'ai acheté là-bas à l'époque.

Peut-être que c'est juste le Costco où je vais, mais je n'en ai pas vu du tout ces dernières années et je vérifie généralement à partir de septembre.
Oui, j'ai effectivement acheté quelques Bburago chez Costco qui étaient dans des boîtes Maisto - probablement parce que Maisto et Bburago appartiennent au groupe May Cheong. Je les achète chez Costco ici aux États-Unis tous les mois de septembre depuis 2020. Ils commencent à les exposer là-bas avant la période des fêtes.

#5 · (Edited)
Les modèles Maisto chez Costco ici aux États-Unis sont généralement exposés vers septembre. Je les attends toujours avec impatience, moi aussi. :)
Ces palettes Maisto annuelles apparaissent généralement en juillet pour nous, mais je pense que certains des Sam's Club aux États-Unis ont déjà commencé la série 2024 selon certains Youtubers. Il y a certainement des exclusivités qui sont différentes de ce que Costco reçoit, mais je pense qu'il n'y a pas tant de modèles que j'achèterais cette fois-ci.

Je me souviens de ces palettes qu'ils proposaient autrefois. Si ma mémoire est bonne, ils vendaient Bburago il y a des années. J'ai un coffret cadeau Viper que j'ai acheté là-bas à l'époque.

Peut-être que c'est juste le Costco où je vais, mais je n'ai pas du tout vu ça depuis quelques années et je vérifie généralement à partir de septembre.
Fait intéressant, Maisto a réédité certains des anciens modèles Bburago et les a emballés sous la marque d'édition spéciale habituelle de Maisto. J'ai vu Dodge Viper RT10 en vert sauvage, E Type Jag en version Coupé et Cabriolet, Bugatti Typ 59, etc. J'espère voir plus de ces anciens modèles (en particulier les articles de l'édition premier de Maisto) refaits pour Costco/Sam's Club.

Mon dernier voyage à Costo... j'ai récupéré une autre Ferrari 296 GTB cette fois sans les bandes de course. J'espérais secrètement voir une Monza SP3 faire son apparition cette année, mais rien pour l'instant. J'ai également récupéré la nouvelle Revuelto dans la couleur que je préfère, personnellement je pense que le vert est mieux que l'orange. Mais je vais probablement essayer de peindre les jantes en argent car les jantes noires ont l'air ternes et peu inspirantes.
Image

#6 ·
J'ai hâte que ceux-ci arrivent au Royaume-Uni, c'est dommage que la plupart des moulages "les plus attendus" comme le Valkyrie soient dans la vague 2 puisqu'il n'est pas encore sorti. Je vérifierai demain, souhaitez-moi bonne chance !

#7 ·
J'ai hâte que ceux-ci arrivent au Royaume-Uni, c'est dommage que la plupart des moulages "les plus attendus" comme la Valkyrie soient dans la vague 2 puisqu'elle n'est pas encore sortie. Je vérifierai demain, souhaitez-moi bonne chance !
"Vague 2" hein ? oui, j'espère qu'il y aura un autre lot qui nous arrivera bientôt. La Valkyrie n'est pas quelque chose que j'ai en tête, mais je ne manquerai certainement pas l'occasion d'en posséder une au prix de Costco. J'espère aussi secrètement voir Monza SP3 y être inclus, et mon autre souhait est que certains des anciens modèles d'édition première soient refaits pour Costco. J'espère un peu voir la Merc 300SLR Uhlenhaut.

#10 ·
Oui, jusqu'à présent, il y a eu quelques agréables surprises de temps en temps, comme de vieux modèles Bburago que vous ne vous attendez pas à voir.

Ils ont fait plusieurs séries de la Merc CLK ces dernières années, donc je m'attends certainement à ce qu'ils continuent avec certaines de ces anciennes éditions Merced dans la série première.
Aussi, par hasard, sauriez-vous le code produit/id ? J'allais appeler pour demander s'ils en avaient en stock, mais ils ont besoin du code produit pour vérifier...

#11 ·
@ZubiCars_YT Je pense qu'ils ont apporté de légers changements à l'emballage de 2024, à savoir que le mot édition spéciale est présenté en plusieurs langues. Mais le code produit devrait être le même pour tous et j'ai confirmé que deux de mes boîtes de modèles 2024 avec des modèles différents partagent toutes le même code ci-dessous.

Image

#17 ·
Mon esprit curieux me fait m'interroger sur les choix de produits pour Costco et autres.
Est-ce à cause de grandes piles de modèles invendus ?
Ils envoient ce qu'ils ont en stock lorsqu'ils chargent le conteneur, ce qui peut inclure des modèles moulés sous pression moins vendus. Aucun acheteur d'une grande chaîne ne s'intéresse à ce genre de détails. Ce n'est pas différent des assortiments de Hot Wheels que Mattel envoie aux magasins.

#18 ·
J’ai l’impression que cette Trans Am serait amusante à modifier. Ces roues sont affreuses, mais si la forme est à peu près correcte, cela pourrait être un bon début de prix pour une construction de machine de rue des années 70/80.

#19 · (Edited)
Il est intéressant que le F-150 soit marqué comme 1:18 car je pensais qu'il était plus proche du 1:20 ?

J'ai l'impression que ce Trans Am serait amusant à modifier. Ces roues sont horribles, mais si la forme est à peu près correcte, cela pourrait être un bon début à ce prix pour une construction de machine de rue des années 70/80.
Les boîtes sont standard et utilisées pour tous leurs modèles réduits, mais je suis sûr que si vous regardez le châssis du F150, il indiquera 1:21 ou l'échelle qu'il est.

J'ai entendu de bonnes choses sur le Trans Am, y compris qu'il s'agit de la meilleure version qui existe (meilleure que la version Ertl). Vous ne pouvez probablement pas vous tromper avec à ce prix et si vous le détestez vraiment, Costco a une excellente politique de retour. 😀

#21 ·
Mon esprit curieux me fait réfléchir aux choix de produits pour Costco et autres.
Est-ce à cause de grandes piles de modèles invendus ?
Je doute que ce soient des invendus ou des retours, car Costco et Sam's CLub reçoivent chacun leur propre emballage spécial. En supposant qu'il s'agisse d'invendus et qu'ils soient retournés à l'usine, quelqu'un devrait les remballer. Le stock a l'air frais chaque année avec les dernières sorties, ou les anciens modèles dans une nouvelle couche de peinture. Ils veulent probablement que leur stock ait l'air frais et attrayant et vous trouverez toujours des choix de couleurs intéressants sur certains des anciens modèles réédités. Ces couleurs éclatantes me donnent envie d'en attraper quelques-uns à chaque fois que je passe devant, mais j'ai appris à résister à l'envie 😆

D'expérience, je pense que chaque vague est composée d'environ 13 ou 14 modèles différents. Avec des assortiments d'Européens, un mélange sain d'Américains anciens et nouveaux, quelques camions, SUV ou voitures de police... sans oublier la Datsun 240Z et la Nissan 350Z 😁

C'est fou de voir la 993. J'en avais une bleu clair vers 1996-7. Je l'avais sous mon lit et ma mère a marché dessus et a cassé le cadre du pare-brise.
Le 993 Cabrio est un choix intéressant pour cette année. Si je me souviens bien, ces jantes ont une nuance de gris légèrement différente de l'ancienne ? Je serais tout à fait tenté d'en acheter un si je n'avais pas déjà le cabriolet fabriqué par UT models.

#22 ·
Le 993 Cabrio est un choix intéressant pour cette année. Si je me souviens bien, ces jantes ont une nuance de gris légèrement différente de l'ancienne ? Je serais tout à fait tenté d'en acheter un si je n'avais pas déjà le cabriolet fabriqué par UT models.
Cela correspond à ma mémoire des roues de mon bleu. Si c'était un coupé, j'en achèterais un autre par principe pour le prix bon marché.

Étant donné la popularité de l'AA Diablo, je suis choqué qu'ils n'aient pas réédité le leur. Ils ont fait le modèle normal, l'anniversaire et le Jota si ma mémoire est bonne.

#28 ·
Quelques trouvailles de mon Sam's local ! Je suis vraiment excité d'avoir trouvé le Trans Am Smokey and the Bandit !
Le Trans Am noir/or est plus beau que le bleu à mon avis. Costco n'a que le bleu, donc c'est génial si vous avez à la fois Sam's et Costco dans votre ville, et que vous pouvez choisir celui que vous aimez vraiment. J'ai vu des nouvelles selon lesquelles Sam's a déjà reçu sa 2ème vague qui comprend l'AM Valkyrie. Je n'en voudrai certainement pas un au prix de Costco. J'attends toujours patiemment que notre magasin Costco local reçoive le 2ème envoi.

#29 ·
Pour ceux qui ont accès aux clubs de vente en gros BJ's, ils ont le TA noir/or. Je viens d'en acheter une paire, une pour vérifier et une pour (espérons-le) revendre pour compenser.

Je devrai aller voir Costco avec ma femme un de ces jours car je pense que j'aimerais bien le TA bleu pour m'amuser avec, comme un moyen peu coûteux de mettre un pied dans le monde de la modification. Un ensemble de roues GMP/ACME Drag, quelques travaux sur les ressorts arrière et je peux obtenir cette ambiance de voiture de rue des années 80 classique à suspension pneumatique.

#40 ·
Fin de la vague 1 je suppose... juste quelques-uns restants :)

View attachment 322121
Je viens de voir une vidéo sur la vague 2 des modèles au Canada, il n'en a fait qu'une courte, mais d'après ce qu'il semble, l'AM Valkyrie verte, la Huracan Perfomante blanche, la Revuelto orange, quelques autres recolorations (Urus vert et une Sian orange etc.) Sur d'autres vidéos, j'ai vu quelques commentaires sur le repérage de la vague 2 (1971 240Z, 2003 SVT Cobra, Porsche 550 et une 1955 Merc 190sl convertible) d'après ce qu'ils ont listé. La première vidéo (format court) semble avoir déjà été choisie, il pourrait donc y avoir de la marge pour le reste...

#53 ·
Je viens de récupérer une Lamborghini Urus verte et la Trans Am noire du magasin d'Aberdeen 😊 On aurait dit qu'ils avaient beaucoup de modèles différents de la sortie en septembre, mais je n'ai pas eu le temps de les examiner 👎🏻
La Trans Am noire est sympa, je l'ai aussi achetée pour remplacer la bleue que j'ai eue lors de la vague 1. J'aurais acheté l'Urus vert s'il n'était pas grossièrement sous-dimensionné. C'est dommage car la nuance de vert qu'ils ont choisie pour l'Urus est vraiment belle.

#60 ·
Huzzah ! Vraiment désolé pour les images atroces (je n'ai pris aucune photo, j'ai donc dû recourir à des captures d'écran 😅), mais juste avant que mes parents ne me demandent "Pourquoi ne vérifies-tu pas s'ils ont encore des modèles ?". J'ai vérifié à la hâte où ils sont habituellement, mais sans surprise, ils avaient retiré les palettes. Heureusement, il y avait un employé à qui j'ai demandé s'ils en avaient encore, et 100 modèles restaient, mais seulement 10 étaient disponibles/dans le magasin actuel et les autres étaient en stockage (c'était le costco à Thurrock pour tous ceux qui se demandent au Royaume-Uni). À ma grande surprise, il y avait 3 Alfa Romeo Gulias, et diverses autres voitures classiques (notamment la 190 sl que j'ai également récupérée). Je posterai de vraies photos dès que possible
Image
Image
Image

#61 ·
Quoi ?! Il y a des Alfa Giulias des palettes de 2024 ?? C'est nouveau pour moi, honnêtement. Bon sang, j'adorerais en avoir une, honnêtement. Mais pour des raisons étranges, nos magasins Costco locaux ne semblent pas avoir reçu l'expédition wave#3 du tout. Donc, je rate la nouvelle Bugatti Mistral. Dommage que je n'aie pas d'amis qui travaillent chez Costco, donc je n'ai pas d'informations privilégiées. Peut-être devrais-je les rappeler et leur demander s'ils s'attendent toujours à recevoir d'autres nouvelles expéditions ou si je dois viser la vague de 2025, qui est au moins dans 6 ou 7 mois.

#67 ·
un nouveau lot apparemment en Australie du Sud. Le prix a définitivement augmenté à nouveau.

Pas de Bugatti Mistral en vue hmm
Je me suis rendu au Costco local hier soir pour une course aux œufs. On dirait que les WA et les SA ont reçu des palettes identiques, rien de nouveau en fait, principalement des modèles recyclés d'avant. On dirait qu'on a raté l'un des lots avec la nouvelle Bug Mistral..
Image