Une ère intéressante arrive pour les collectionneurs de BMW.
Je peux lire le russe, donc je vais aussi garder un œil sur le fil de discussionCela a été posté il y a 3 jours. Voici la source :
![]()
ils sont en effet minuscules. J'adore l'idée de ces 1/64 ultra détaillés, mais ils peuvent être un peu trop minuscules pour avoir une présence sur une étagère et je préférerais ne pas les toucher du tout pour ne pas casser accidentellement une pièce fragile. Pire encore, ma vue s'est légèrement détériorée avec l'âge et j'ai en fait besoin d'une loupe et d'une lumière directe forte pour admirer certains des détails de ces petites beautés. J'ai récemment reçu une Lexus LS de Tarmac Works et l'emblème Lexus ressemble à une tache méconnaissable jusqu'à ce que j'utilise la fonction de zoom de l'appareil photo de l'iPhone. Ce n'est qu'alors que j'ai pu voir clairement l'emblème Lexus.Ils sont trop minuscules pour moi.....je n'ai pas de petites mains.
euh, après avoir relu la diapositive de présentation de cette photo, il ne semble rien dire sur ces prochaines sorties en 1/18. Il n'y a aucune mention de l'échelle, donc il est peut-être logique d'être sceptique et de ne pas se réjouir trop vite...
C'était une option - l'incarnation du slogan Sheer Driving Pleasure, lolLe 1/64 est... euh... faites-vous votre propre jugement :
![]()
umm après avoir relu la diapositive de présentation de cette photo, il ne semble rien dire sur ces prochaines sorties en 1/18 /QUOTE]
![]()
Est-ce un levier de vitesses ou es-tu juste content de me voir ?C'était une option - incarnation du slogan Sheer Driving Pleasure, lol
Toi et moi aussi, mon frère. Autant le 1/64 et le 1/43 sont jolis..... le fait que je doive sortir une loupe m'horrifie au plus haut point.Pire, ma vue s'est quelque peu détériorée avec l'âge et j'ai vraiment besoin d'une loupe et d'une lumière directe et forte pour admirer certains des détails de ces minuscules beautés.
Ils sont jolis et certains d'entre eux viennent même dans des emballages fantaisie, comme s'ils étaient posés sur une base en cuir et ainsi de suite. Mais si l'un de ces éléments complexes se détache, ce sera un vrai cauchemar de les rattacher. Deux des DCM Mercedes W100 Pullman que j'ai reçus il y a quelque temps ont tous des essuie-glaces lâches et il m'a été presque impossible de les rattacher. Même avec la bonne pince à épiler, mes mains tremblantes n'ont pas aidé, mais j'ai réussi à les recoller à la fin.Toi et moi aussi, bro. Autant le 1/64 et le 1/43 sont jolis..... le fait que je doive sortir une loupe m'horrifie au plus haut point.
DONNEZ-MOI DE GRANDES 1:18.....
Tant que Spark ne cesse pas de fabriquer le LMDh V8 Hybrid.Une ère intéressante s'annonce pour les collectionneurs BMW.
![]()