DiecastXchange Forum banner
21 - 38 of 38 Posts
umm, après avoir relu la diapositive de présentation de cette photo, il ne semble rien dire sur ces prochaines sorties en 1/18. Il n'y a aucune mention de l'échelle, donc peut-être qu'il est logique d'être sceptique et de ne pas se réjouir tout de suite... Mais dans le passé, AR a toujours sorti des 1/64 aux côtés des 1/18, donc il y a de l'espoir après tout ? Mais je pense que je ne serai probablement pas d'accord avec le prix 😆

Au fait, ces BMW AR en 1/64 sont magnifiques ! Je n'ai qu'un seul modèle AR en 1/64 et le modèle est rempli de détails.

Ils sont trop minuscules pour moi.....je n'ai pas de petites mains.
ils sont en effet minuscules. J'adore l'idée de ces 1/64 ultra détaillés, mais ils peuvent être un peu trop minuscules pour avoir une présence sur une étagère et je préférerais ne pas les toucher du tout pour ne pas casser accidentellement une pièce fragile. Pire encore, ma vue s'est légèrement détériorée avec l'âge et j'ai en fait besoin d'une loupe et d'une lumière directe forte pour admirer certains des détails de ces petites beautés. J'ai récemment reçu une Lexus LS de Tarmac Works et l'emblème Lexus ressemble à une tache méconnaissable jusqu'à ce que j'utilise la fonction de zoom de l'appareil photo de l'iPhone. Ce n'est qu'alors que j'ai pu voir clairement l'emblème Lexus.

euh, après avoir relu la diapositive de présentation de cette photo, il ne semble rien dire sur ces prochaines sorties en 1/18. Il n'y a aucune mention de l'échelle, donc il est peut-être logique d'être sceptique et de ne pas se réjouir trop vite...
Image

AR a déjà sorti une poignée de BMW, y compris une boîte 1/64 pour les concessionnaires BMW d'ailleurs :

Certaines sont vraiment belles, d'autres un peu ringardes, mais je croise vraiment les doigts pour des modèles 1/18. Je tuerais pour une superbe E38 1/18. La 1/64 est... euh... jugez par vous-même : :D

Image

@pdc ah oui, j'ai cherché Almost Real BMW et cela m'a également conduit à la vidéo YT ci-dessus. Le coffret concessionnaire qui y est présenté est génial. Ce serait encore plus génial s'ils étaient en 1/18, bien que je soupçonne que j'aurais du mal à faire passer tout le paquet par ma porte d'entrée LOL

ne nous attardons pas trop sur la chose brune qui ressemble à une crotte (je dis polie) assise sur la console centrale, hein. 😆 Tant qu'ils font bien l'extérieur, je pense que c'est tout ce qui compte sur un 1/64 hehe

Pire, ma vue s'est quelque peu détériorée avec l'âge et j'ai vraiment besoin d'une loupe et d'une lumière directe et forte pour admirer certains des détails de ces minuscules beautés.
Toi et moi aussi, mon frère. Autant le 1/64 et le 1/43 sont jolis..... le fait que je doive sortir une loupe m'horrifie au plus haut point.

DONNEZ-MOI DE GRANDES 1:18.....

Toi et moi aussi, bro. Autant le 1/64 et le 1/43 sont jolis..... le fait que je doive sortir une loupe m'horrifie au plus haut point.

DONNEZ-MOI DE GRANDES 1:18.....
Ils sont jolis et certains d'entre eux viennent même dans des emballages fantaisie, comme s'ils étaient posés sur une base en cuir et ainsi de suite. Mais si l'un de ces éléments complexes se détache, ce sera un vrai cauchemar de les rattacher. Deux des DCM Mercedes W100 Pullman que j'ai reçus il y a quelque temps ont tous des essuie-glaces lâches et il m'a été presque impossible de les rattacher. Même avec la bonne pince à épiler, mes mains tremblantes n'ont pas aidé, mais j'ai réussi à les recoller à la fin.

J'ai la 2e et la 3e génération de Toyota Century en 1/64 et elles sont absolument magnifiques. Mais d'une manière ou d'une autre, elles ne sont pas assez grandes pour satisfaire mon envie et je languis toujours la version 1/18. C'est presque le même sentiment que lorsque vous goûtez un échantillon de nourriture gratuit dans votre supermarché local et que cela vous donne envie de plus.

21 - 38 of 38 Posts