DiecastXchange Forum banner

Ma Nissan GT-R (R35) custom

6.5K views 36 replies 11 participants last post by  StratosWRC  
#1 ·
Bonjour tout le monde

Je me suis dit que j'allais poster ce custom sur lequel je travaille depuis quelques mois, en attendant des pièces de miyminimodels qui ont été commandées le 5 avril et toujours rien. J'ai attendu 2 mois pour l'expédition et maintenant j'attends 2 mois pour la réception lol.

Quoi qu'il en soit, vous avez probablement vu mes précédentes voitures Mine's Garage

Image

Cette fois, c'est la R35, qui est basée sur l'excellente version Kyosho, que je préfère en fait à l'Autoart.

Certains de mes détails préférés sont les portes, qui sont tout simplement excellentes - avec des lumières séparées qui ne sont pas seulement peintes.

Image

et les détails exceptionnels sous le capot

Image

De plus, la Kyosho est beaucoup plus solidement construite. Il était beaucoup plus difficile de la démonter que l'Autoart et l'emballage est également beaucoup plus spécial.

Quoi qu'il en soit, la Mine's R35 est quelque chose comme ça :

Image

Image

Image

Il existe de nombreuses variations et permutations car il ne s'agit que d'une liste de pièces que le client choisit.

Et voici quelques photos du modèle lui-même.

Image

Image

Image

Et voici une photo avec une version Autoart, dont j'en ai 3. Celle que vous voyez ici a en fait la plus grande éruption de peinture que j'aie jamais vue. Ironiquement, la Kyosho n'en a pas.

Image

En fait, je suis assez avancé dans la construction maintenant, presque terminé en fait, mais il est tard ici à Toronto et je vais me coucher, alors je posterai le reste demain ! Restez à l'écoute

#3 ·
Dernièrement, j'ai beaucoup commencé avec l'intérieur, et cette fois, je voulais le rendre chic. J'ai été vraiment inspiré par cet intérieur Rouge Ambre

Image

Masquage des pièces à l'aide de ruban adhésif et de masque liquide

Image

Image

Image

Je les ai peints

Image

Image

Image

Image

Image