DiecastXchange Forum banner

Porsche 718 Spyder RS Rouge - par Norev (1:18)

2.7K views 38 replies 16 participants last post by  Alex SZ1996  
#1 ·
J'espère que vous les apprécierez ! :)

#2 ·
Tout d'abord, FÉLICITATIONS pour l'obtention de cette nouvelle et INCROYABLE Norev Boxster !!

Ce modèle montre vraiment que Norev est en GRANDE FORME pour Minichamps en les concurrençant sur le prix, mais en détaillant à leur niveau ou au-delà. Je ne serais pas surpris qu'il s'agisse d'une collaboration entre les deux entreprises ? 🤔

Mec, ce modèle était tellement tentant, mais j'ai dû faire quelques précommandes avant et le gris serait mon choix de couleur, mais ce rouge est MAGNIFIQUE sous un jour de printemps ensoleillé du Michigan ! Awwww... Belles photos Stefanus ! Sérieusement magnifique et le modèle est si beau, comme si Norev ne cessait de s'élever...

Curieux, as-tu fait ces plaques ou étaient-elles sur le modèle ?

Mec, ce sont les Français qui sauvent le jeu de la diecast à l'échelle 1/18 en Europe. Je me demande pourquoi tant d'entreprises allemandes ont abandonné ? Il semble que quelques-unes reviennent, mais Norev GAGNE à mon avis, car ils font des pièces INCROYABLES et très détaillées comme celle-ci, qui ne cassent pas la banque. Solido sur leurs talons dans un segment inférieur, nous vivons une bonne époque pour être accro aux voitures miniatures de presque toutes les échelles ! Littéralement une "Révolution Française" sur le front de la diecast ! 🇫🇷 🇩🇪

Félicitations encore Stefanus ! C'est vraiment un bijou. Andy Xu, n'est-ce pas ? Je crois que je l'avais vu annoncer cela il y a quelques semaines ? On dirait que tu as été le premier à mordre et ça a l'air d'une délicieuse prise !😊🤗 SANTÉ !🥂

#4 · (Edited)
Tout d'abord, FÉLICITATIONS pour l'obtention de ce nouveau Boxster Norev INCROYABLE !!

Ce modèle montre vraiment que Norev est à FOND pour Minichamps en les sous-cotant sur le prix, mais en détaillant au niveau ou au-dessus de leur niveau. Je ne serais pas surpris qu'il s'agisse d'une collaboration entre les deux entreprises ? 🤔

Mec, ce modèle était tellement tentant, mais j'ai dû faire quelques précommandes avant et le gris serait mon choix de couleur, mais ce rouge est MAGNIFIQUE sous un jour de printemps ensoleillé du Michigan ! Awwww... Belles photos Stefanus ! Sérieusement magnifique et le modèle est si beau, comme si Norev ne cessait de s'élever..

Curieux, avez-vous fait ces plaques ou sont-elles venues avec le modèle ?

Mec, ce sont les Français qui sauvent le jeu de la diecast à l'échelle 1/18 en Europe. Je me demande pourquoi tant d'entreprises allemandes ont abandonné ? Il semble que quelques-unes se battent pour revenir, mais Norev GAGNE à mon avis, car ils font des pièces INCROYABLES et très détaillées comme celle-ci, qui ne cassent pas la banque. Solido sur leurs talons dans un segment inférieur, nous vivons une bonne époque pour être accro aux voitures miniatures de presque toutes les échelles ! Littéralement une "Révolution Française" sur le front de la diecast ! 🇫🇷 🇩🇪

Félicitations encore Stefanus ! C'est vraiment un joyau. Andy Xu, n'est-ce pas ? Je crois que je l'avais vu annoncer cela il y a quelques semaines ? On dirait que vous avez été le premier à mordre et cela ressemble à une délicieuse prise !😊🤗À VOTRE SANTÉ !🥂
Merci Dave, ravi que cela vous ait plu ! Norev est vraiment en pleine forme et ils ont clairement écouté leur clientèle. Ils continuent de sortir des modèles désirables, ce qui rend de plus en plus difficile de ne pas acheter tout ce qu'ils font (ne me lancez pas sur la W123 / W124 🤤).

Ce Spyder RS ne fait pas exception.... Le savoir-faire et les détails sont vraiment de premier ordre et le modèle lui-même était de qualité supérieure.

Et oui... c'était une belle journée ensoleillée ici dans le Michigan. J'ai donc décidé de prendre quelques photos en extérieur. Dommage que l'herbe ne soit pas assez verte pour ce type de photos.

Les plaques d'immatriculation sont venues avec la voiture comme ça.

J'ai fini par l'obtenir de Small Ants car Andy n'était pas sûr de la façon de gérer la situation des tarifs américains (une autre conversation, mais celle-ci est arrivée sans aucun tarif qui m'a été facturé).

#12 ·
Un modèle époustouflant avec de très beaux détails. (y) Les sièges à carreaux rouges sont un plus qui rendent le modèle vraiment unique, à mon avis. Magnifiquement et très réalistement photographié par vous ! :D
Merci, je suis content que vous aimiez les photos !
Je comprends ce que vous dites sur les sièges à carreaux rouges, mais d'une certaine manière, à mes yeux, le motif a l'air rosé. Mais il est très distinctif.

#11 ·
Félicitations Stefanus. Merci d'avoir partagé cette revue détaillée. J'aurais aimé qu'ils aient le soft top et qu'ils l'aient emballé séparément comme dans la 190SL.

Je vais bientôt l'avoir en rouge. J'attendrai une couleur différente de GT4 pour les regrouper.

Comme David l'a dit, c'est formidable de voir Norev passer à des niveaux supérieurs. Mais d'une certaine manière, en Inde, la façon dont les vendeurs fixent les prix est folle et ces nouveaux Norev sont plus dans les prix Minichamps 😱

#13 ·
Félicitations Stefanus. Merci d'avoir partagé cette revue détaillée. J'aurais aimé qu'ils aient le soft top et qu'ils l'emballent séparément comme dans la 190SL.

Je vais bientôt l'obtenir en rouge. J'attendrai une couleur différente de GT4 pour les regrouper.

Comme David l'a dit, c'est formidable de voir Norev passer à des niveaux supérieurs. Mais d'une certaine manière, en Inde, la façon dont les vendeurs fixent les prix est folle et ces nouveaux Norev sont plus dans les prix Minichamps 😱
Merci !!
Oui, avoir le toit serait bien, n'est-ce pas ? Car le Spyder a vraiment l'air bien avec le toit relevé.

J'avoue que ce n'est pas le moins cher, mais espérons que le prix sera plus compétitif car il est largement diffusé.

#17 · (Edited)
Merci pour un autre excellent message. Cela ressemble à un excellent effort de Norev. L'intérieur en tartan est un grand plus à mon avis - il y a eu de nombreux intérieurs en tissu très intéressants de Porsche au fil des ans, le plus mémorable pour moi étant le Pasha disponible sur les premières 928.
Merci, oui, Norev fait vraiment monter d'un cran son jeu avec cette Spyder RS.

Je devrais probablement dire que j'ADORE le tissu tartan, mais à mes yeux, la couleur semble un peu trop rose. Cela ne me dérangerait pas si c'était plus "rouge" comme la peinture.

#23 ·
C'est sensationnel ! Quel superbe modèle réduit ! Ces dernières années, c'est comme si Norev lançait un certain nombre de voitures chaque année, et il s'assure que l'une d'entre elles est une réussite absolue ; je pense que pour 2025, ce pourrait être cette Porsche (y)
Celui-ci est plutôt bon et je suis d'accord avec vous, ce pourrait être le « seul » cette année !!

#24 ·
Norev fait un tabac ces derniers temps avec ça et la gamme 992. Ce modèle en particulier est magnifique ! Merci pour les photos !

J'ai ce Spyder rouge et un GT4 RS jaune en commande, j'ai hâte de les voir en personne.
J'adore les sorties 992 de Norev !!
J'ai le Chalk 992 GT3 qui est toujours mon Norev préféré !
Le voici :

J'adorerais voir des photos de votre GT4 jaune quand vous l'aurez !!!

#27 ·
De superbes photos ici. Je suis monté dans le modèle argenté et je suis d'accord pour dire que les détails sont fantastiques. La fibre de carbone du pack Weissach est l'une des meilleures que j'aie vues dans cette gamme. Le mien, rouge, arrivera la semaine prochaine et j'espère qu'ils feront quelques-unes des couleurs les plus folles. Et pour votre information, la GT4RS Norev est disponible en Brewster Green et Bahama Yellow. Le Brewster est un vert très foncé non métallisé, il peut donc apparaître presque noir sur certaines photos.

#29 ·
Superbes photos ici. Je suis monté dans la voiture argentée et je suis d'accord pour dire que les détails sont fantastiques. La fibre de carbone sur le pack Weissach est l'une des meilleures que j'aie vues dans cette gamme. La mienne, rouge, arrivera la semaine prochaine et j'espère qu'ils feront quelques-unes des couleurs les plus folles. Et pour votre information, la GT4RS Norev se fait en Brewster Green et Bahama Yellow. Le Brewster est un vert très foncé non métallisé, il peut donc apparaître presque noir sur certaines photos
Je me corrige sur la couleur ! Merci !

La fibre de carbone sur le pack Weissach est en effet très belle, ce qui ajoute au caractère général de la voiture.

#28 ·
Le GT4 RS n'étant disponible pour le moment qu'avec le pack Weissach, je me demande s'il y aura un modèle non-Weissach à l'avenir.

De même, j'espère qu'il y aura plus de couleurs prévues pour l'édition Weissach Spyder. L'argenté est magnifique, mais je préférerais une couleur vive.

Compte tenu du grand choix de couleurs sur la Norev GT3 RS, je suis convaincu qu'il y aura de nombreuses options. J'aimerais juste que Norev publie ces informations.

#30 ·
Le GT4 RS n'étant disponible pour le moment qu'avec le pack Weissach, je me demande s'il y aura un modèle non-Weissach à l'avenir.

Tout comme j'espère qu'il y aura plus de couleurs prévues pour l'édition Weissach Spyder. L'argenté est magnifique, mais je préférerais une couleur vive.

Compte tenu du grand choix de couleurs sur la Norev GT3 RS, je suis convaincu qu'il y aura de nombreuses options. Je souhaite juste que Norev publie ces informations.
Je suis d'accord avec vous et je suis presque sûr que Norev sortira plus de couleurs à l'avenir !

#32 ·
Pendant un instant, j'ai cru que la première photo était une voiture à l'échelle 1:1 ! Un travail tout simplement incroyable de Norev ! Je suis vraiment tenté d'opter pour ce modèle ! Félicitations pour votre présentation et pour votre choix ! Excellent !

#35 ·
J'ai reçu ce modèle aujourd'hui et je suis amoureux. Malheureusement, la version GT4 que j'ai reçue a une lunette arrière fissurée 😔

Peut-être avez-vous une meilleure vue que moi, mais l'araignée rouge a-t-elle une plaque Weissach du côté passager du tableau de bord ? Je ne pense pas que ce soit prévu pour une voiture en édition non-Weissach.

#36 ·
J'ai reçu ce modèle aujourd'hui et je suis amoureux. Malheureusement, la version GT4 que j'ai reçue a une lunette arrière fissurée 😔

Peut-être avez-vous une meilleure vue que moi, mais l'araignée rouge a-t-elle une plaque Weissach du côté passager du tableau de bord ? Je ne pense pas que cela soit censé être là pour une voiture en édition non-Weissach.
Oh non !!! J'espère que le vendeur pourra remplacer le GT4 dès que possible ?

En ce qui concerne la plaque de tableau de bord, le côté passager disait en effet "WEISSACH", mais je ne suis pas sûr à 100% de sa précision sur une voiture non-weissach.

Sans titre par tanayast, sur Flickr

#39 ·
Semble très frais dans cet extérieur rouge. Mais certaines choses auxquelles je ne m'attendais pas dans ce modèle sont les freins à disques métalliques, la moquette du coffre et ces charnières à l'arrière et sur le capot. C'est autre chose à faire pour Norev.
Difficile de dire lequel je préfère, l'argenté ou le rouge. Au départ, je n'avais pas prévu d'acheter le rouge, maaaaaais...