DiecastXchange Forum banner
41 - 60 of 98 Posts
Discussion starter · #41 ·
Je viens de voir une vidéo sur la vague 2 des modèles au Canada, il n'en a fait qu'une courte, mais d'après ce qu'on voit, la AM Valkyrie verte, la Huracan Perfomante blanche, la Revuelto orange, quelques autres recolorations (Urus vert et une Sian orange, etc.) Sur d'autres vidéos, j'ai vu des commentaires sur le repérage de la vague 2 (1971 240Z, 2003 SVT Cobra, Porsche 550 et une 1955 Merc 190sl convertible) d'après ce qu'ils ont listé. La première vidéo (format court) semble avoir déjà été choisie, il pourrait donc y avoir de la marge pour le reste...
Merci pour ça. Si c'est le cas, je suppose que la 2ème vague arrivera bientôt dans les rayons de mon magasin local. Je saisis un peu l'indice basé sur ce que Sam's Club a reçu dans sa 2ème livraison. AM Valkyrie est probablement ce que je viserai, ça ne me dérangera pas l'Urus vert s'ils en font un petit SUV (presque 1/20). Surpris d'apprendre que la Porsche 550 fait son retour, je pourrais être intéressé selon la couleur. Je remarque que chaque année, la palette Maisto de Costco comprendra 1 ou 2 modèles Merc et j'espère vraiment voir la 500K et l'Uhlenhaut un jour.

Je viens de voir une vidéo sur la vague 2 des modèles au Canada, il n'en a fait qu'une courte, mais d'après ce qu'il semble, la AM Valkyrie verte, la Huracan Perfomante blanche, la Revuelto orange, quelques autres recolorations (Urus vert et Sian orange, etc.) Sur d'autres vidéos, j'ai vu des commentaires sur le repérage de la vague 2 (1971 240Z, 2003 SVT Cobra, Porsche 550 et une 1955 Merc 190sl convertible) d'après ce qu'ils ont listé. La première vidéo (format court) semble avoir déjà été sélectionnée, il pourrait donc y avoir de la marge pour que le reste soit là...
J'en ai vu quelques-uns ainsi qu'une Countach jaune, la Trans Am noire et dorée, de nouveaux Broncos, Wrangler et une Porsche GT3. Mais si c'est la phase 2, elle a été presque entièrement sélectionnée.

Rien à Costco Reading aujourd'hui :(
J'ai téléphoné au magasin d'Aberdeen hier pour vérifier s'ils devaient toujours arriver en magasin samedi et la femme a dit que cela apparaissait sur son système. J'ai alors demandé si elle avait une idée de l'heure à laquelle ils seraient en magasin et elle a dit que ce serait pour l'heure d'ouverture car ils recevraient réellement la livraison vendredi après-midi. Elle m'a conseillé de rappeler demain après-midi pour m'en assurer, alors croisons les doigts 🤞🏻

J'ai téléphoné au magasin d'Aberdeen hier pour vérifier s'ils devaient toujours arriver en magasin samedi et la femme a dit que cela apparaissait sur son système. J'ai ensuite demandé si elle avait une idée de l'heure à laquelle ils seraient en magasin et elle a dit que ce serait pour l'heure d'ouverture car ils recevraient en fait la livraison vendredi après-midi. Elle m'a conseillé de rappeler demain après-midi pour m'en assurer, alors je croise les doigts 🤞🏻
Les voitures sont au magasin d'Aberdeen et seront en magasin demain matin 😊

Les voitures sont au magasin d'Aberdeen et seront en magasin demain matin 😊
YESSS ! Idem ici avec la succursale de Thurrock, mais je vais appeler et vérifier car ils m'ont dit soit aujourd'hui, soit lundi quand ils recevront leurs livraisons, heureusement, cela a déjà été expédié de leur entrepôt.
J'ai hâte !

OUI! Pareil ici avec la succursale de Thurrock, mais je vais appeler et vérifier car ils m'ont dit soit aujourd'hui, soit lundi quand ils reçoivent leurs livraisons, heureusement, il a déjà été expédié de leur entrepôt.
J'ai hâte!
Ils sont au Costco de Thurrock aujourd'hui - pas une sélection très large, pas de Black Trans-Ams:(
Image

Image

Arrivé exactement 30 minutes après que vous ayez posté ceci, y avait-il des Valkyries quand vous êtes arrivé ? Merci
Non, je pense avoir vérifié tout l'avant - il est possible qu'il y en ait eu un dans l'unité arrière à moitié pleine (je n'ai pas vu d'e-types ou de Monzas à l'avant, donc la sélection n'était pas cohérente à l'avant et à l'arrière). J'étais là moins de 10 minutes après l'ouverture, on n'aurait dit que personne n'avait rien acheté avant moi (à moins que le personnel n'ait mis de côté quelque chose pour lui-même).

Maintenant, ils ont un énorme SF23 1:10 (et Red Bull). Cela semble plus que suffisant pour une étagère à 50 $... J'ai aussi le Bandit Trans Am pour l'un de ces modèles 'non protégés' dans la maison pour le plaisir. J'ai aussi pas mal de 'vraies' voitures R/C dans la collection.

Je viens de récupérer une Lamborghini Urus verte et la Trans Am noire du magasin d'Aberdeen 😊 On aurait dit qu'ils avaient beaucoup de modèles différents depuis la sortie en septembre, mais je n'ai pas eu le temps de les examiner 👎🏻

Discussion starter · #53 ·
Je viens de récupérer une Lamborghini Urus verte et la Trans Am noire du magasin d'Aberdeen 😊 On aurait dit qu'ils avaient beaucoup de modèles différents de la sortie en septembre, mais je n'ai pas eu le temps de les examiner 👎🏻
La Trans Am noire est sympa, je l'ai aussi achetée pour remplacer la bleue que j'ai eue lors de la vague 1. J'aurais acheté l'Urus vert s'il n'était pas grossièrement sous-dimensionné. C'est dommage car la nuance de vert qu'ils ont choisie pour l'Urus est vraiment belle.

Le Trans Am noir est sympa, je l'ai aussi acheté pour remplacer le bleu que j'ai eu lors de la vague 1
Boooooo.

Bleu >>> Noir sur cette voiture. Les roues de la noire la desservent vraiment à mon avis par rapport à la bleue. J'ai déjà acheté/vendu deux noires supplémentaires pour un petit bénéfice. La prochaine fois que je serai chez BJs (une version un peu régionale de Costco), j'en prendrai probablement un ou deux autres. Ils mettent généralement environ un mois à se vendre, mais c'est facilement 12 $ par voiture.

J'aime beaucoup le résultat de mon TA modifié. Je suis tenté de faire quelque chose de similaire avec une Chevelle. Je dois trouver un meilleur jeu de roues pour ma Maisto 1972 SS. Le design des roues est bon, mais sur la Chevelle, les roues avaient un centre argenté, les Maisto sont entièrement chromées. Ertl avait une version beaucoup plus belle sur sa Camaro Z/28 de 1970.

Discussion starter · #55 ·
Boooooo.

Bleu >>> Noir sur cette voiture. Les roues sur la noire la laissent vraiment tomber à mon avis par rapport à la bleue. J'ai déjà acheté / vendu deux noires supplémentaires pour un petit bénéfice. La prochaine fois que je serai chez BJs (une version un peu régionale de Costco), j'en prendrai probablement un ou deux autres. Ils mettent généralement environ un mois à se vendre, mais c'est facilement 12 $ par pièce.

J'aime beaucoup le résultat de ma TA modifiée. Je suis tenté de faire quelque chose de similaire avec une Chevelle. Je dois trouver un meilleur jeu de roues pour ma Maisto 1972 SS. La conception des roues est bonne, mais sur la Chevelle, les roues avaient un centre argenté, les Maisto sont entièrement chromées. Ertl avait une version beaucoup plus belle sur sa Camaro Z/28 de 1970.
Haha.. j'ai choisi celui qui est instantanément reconnaissable, à savoir Smokey and the Bandit, même si je dois dire que le thème bleu est également assez solide et j'ai trouvé une référence exacte à cela dans l'une des vidéos YT il y a quelque temps.. Mais j'ai besoin de faire preuve de maîtrise de soi en n'ayant pas plusieurs exemplaires du même modèle, j'ai donc décidé de me séparer de la bleue et de garder la noire. Sinon, les deux sont des gardiens. En parlant de la Chevelle de Maisto, j'ai à la fois un toit orange/noir et un toit bleu+blanc. J'aime les deux également et j'ai eu du mal à me séparer de l'un ou l'autre, mais à la fin, j'ai fait un choix difficile et je ne garde que l'orange qui a les roues (je ne sais pas comment elles s'appellent) que l'on trouve généralement sur les Camaro de la fin des années 60.

Haha.. je suis allé avec celui qui est instantanément reconnaissable, à savoir Smokey and the Bandit, bien que je doive dire que le thème bleu est également assez solide et j'ai trouvé une référence exacte à cela dans l'une des vidéos YT il y a quelque temps.. Mais j'ai besoin de faire preuve de maîtrise de soi en n'ayant pas plusieurs exemplaires du même modèle, j'ai donc décidé de me séparer du bleu et de garder le noir. Sinon, les deux sont des gardiens. En parlant de la Chevelle de Maisto, j'ai à la fois le toit orange/noir et le toit bleu+blanc. J'aime les deux également et j'ai eu du mal à me séparer de l'un ou l'autre, mais à la fin, j'ai fait un choix difficile et je ne garde que l'orange qui arbore les roues (je ne suis pas sûr de leur nom) que l'on trouve généralement sur les Camaro de la fin des années 60.
Ils sont simplement appelés Rally Wheels dans le monde Chevy. Vous pouviez les obtenir sur un tas de modèles Chevy (Camaro, Corvette, Impala, Chevelle, El Camino).

Lorsque Maisto les a fabriqués pour la première fois dans les années 90, ils ont fabriqué les versions 1971 et 1972, bien qu'il semble que seule la version 1971 soit en production maintenant. Ma '72 semble en fait avoir soit de la rouille, soit une éruption cutanée sur quelque chose sur un garde-boue, mais cela n'a pas changé depuis des années.

Je suis tenté d'acheter un tout bleu (avec le toit noir) pour construire une autre machine de rue de style fin des années 70, similaire à mon Trans Am bleu que j'ai fait. Je souhaiterais que le toit ne soit pas en plastique, qu'il s'adapte mieux et qu'il ait une vitre latérale arrière.

Pourrait y aller aujourd'hui, apparemment ils ont reçu une quantité importante le 3 pour préparer Noël, doigts croisés pour que le Mistral et le Valkyrie soient là...

Huzzah ! Vraiment désolé pour les images atroces (je n'ai pris aucune photo, j'ai donc dû recourir à des captures d'écran 😅), mais juste avant que mes parents ne me demandent "Pourquoi ne vérifies-tu pas s'ils ont encore des modèles ?". J'ai vérifié à la hâte où ils sont habituellement, mais sans surprise, ils avaient retiré les palettes. Heureusement, il y avait un employé à qui j'ai demandé s'ils en avaient encore, et 100 modèles restaient, mais seulement 10 étaient disponibles/dans le magasin actuel et les autres étaient en stockage (c'était le costco à Thurrock pour tous ceux qui se demandent au Royaume-Uni). À ma grande surprise, il y avait 3 Alfa Romeo Gulias, et diverses autres voitures classiques (notamment la 190 sl que j'ai également récupérée). Je posterai de vraies photos dès que possible
Image
Image
Image

41 - 60 of 98 Posts