DiecastXchange Forum banner
81 - 96 of 98 Posts
Discussion starter · #81 ·
@jazzy426

Super/hypercar seulement semble-t-il (moins le Bronco) ?
Oui, la sélection semble un peu pauvre cette fois-ci. Beaucoup d'hypercars mais pas de muscle cars classiques d'après ce que je peux voir. Dans le passé, il y a toujours eu un mélange sain d'hypercars modernes, d'une ou deux voitures européennes/japonaises et de quelques-unes de vos bonnes vieilles Mustang, Camaro, Belair, GTO classiques dans diverses couleurs vives.

J'essaie d'obtenir le Cheyenne (même s'il est terrible) et une autre Mustang de 1970 car il manque le pare-chocs avant au mien. Voyons ce qui se passe.

Je suis allé chez mon magasin local hier et ils n'en avaient pas.

J'essaie d'obtenir le Cheyenne (même s'il est terrible) et une autre Mustang de 1970 car il manque le pare-chocs avant au mien. Voyons ce qui se passe.
C'était ce qui était disponible à Aberdeen il y a environ une heure

Attachments

Discussion starter · #86 ·
La Firebird Trans-am dorée est belle. J'ai vendu tous mes modèles de voitures de collection américaines achetés chez Costco ces derniers mois, mais si la dorée est disponible dans mon Costco local, je pourrais l'acheter. Il semble que la distribution de ces modèles Maisto dans le monde soit incohérente et complètement aléatoire de nos jours. Je ne peux plus anticiper que la sélection de modèles apparaissant dans d'autres magasins soit la même que celle que je peux espérer dans ma succursale locale. @Neilyp81 Je suppose que les 13,99 sont en livres sterling ? Quel prix payez-vous, est-ce avec la TVA ou juste 13,99 ?

L'année dernière, j'ai eu le sentiment que Maisto pourrait fabriquer la Firebird dorée. J'ai hâte de l'acheter. Heureusement, je n'ai pas acheté la noire.

L'année dernière, j'avais déjà le sentiment que Maisto pourrait fabriquer la Firebird dorée. J'ai hâte de l'acheter.
Heureusement, je n'ai pas acheté la noire.
Je suis d'accord. Selon le stock en magasin, je pourrais en prendre quelques-uns de plus pour le plaisir. Les boomers adorent leurs T/A et avec de nouvelles couleurs, je pourrais probablement gagner quelques dollars. Sam's Club propose une variante rouge avec des roues dorées.

Le Firebird Trans-am doré est magnifique. J'ai vendu tous mes modèles de voitures de muscle américaines achetés chez Costco ces derniers mois, mais si celui doré est disponible chez mon Costco local, je pourrais l'acheter. Il semblerait que la distribution de ces modèles Maisto dans le monde soit incohérente et complètement aléatoire de nos jours. Je ne peux plus anticiper que la sélection de modèles apparaissant dans d'autres magasins sera la même que ce à quoi je peux m'attendre dans ma succursale locale.

@Neilyp81 Je suppose que les 13,99 sont en livres sterling ? Quel prix payez-vous, est-ce avec la TVA ou juste 13,99 ?
Je sais que vous avez demandé à Neil, mais autant répondre, c'est 13,99 £ comme vous l'avez dit, mais avec la TVA, c'est environ 16/17 £. toujours un prix incroyable, c'est sûr

Je sais que tu as demandé à Neil, mais autant répondre, c'est 13,99 £ comme tu l'as dit, mais avec la TVA c'est environ 16/17 £. C'est toujours un prix incroyable, c'est sûr
Comme @Zubwithcars l'a dit, les 13,99 £ sont hors TVA. Lorsque la TVA est ajoutée, chaque voiture coûte 16,78 £, ce qui est toujours un excellent prix pour des voitures de cette taille et de ce détail

Discussion starter · #92 ·
Comme @Zubwithcars l'a dit, les 13,99 £ sont hors TVA. Lorsque la TVA est ajoutée, chaque voiture coûte 16,78 £, ce qui est toujours un excellent prix pour des voitures de cette taille et de ce détail.
@Zubwithcars
@Neilyp81

Ah, merci les gars pour la clarification. Donc je suppose que tout le monde paie le prix avec TVA, n'est-ce pas, et le montant hors TVA qui est affiché de manière si proéminente n'est principalement que pour le spectacle ? J'imagine que toute personne qui souhaite le prix hors TVA ne pourrait réclamer la différence qu'à la frontière avant de quitter le Royaume-Uni.

OH MON DIEU, JE DOIS Y ALLER AU PLUS VITE !
Exactement la même sélection décevante à Thurrock aujourd'hui. Je ne veux rien de plus récent que 1995 cependant, pour être honnête - des Lambos et des Porsches modernes sans fin plus pour moi - donnez-moi une F40, une Countach originale ou une De Tomaso Pantera, ou au moins quelques américaines de la fin des années 60 et du début des années 70 - espérais vraiment une Dodge Charger, une Nova ou une Chevelle.

Attachments

Je vais probablement prendre une Trans Am et une 350z pour le fun (puisqu'elles sont ridiculement bon marché), mais nous verrons ce qui se présentera, si cela se présente.

Exactement la même sélection décevante à Thurrock aujourd'hui. Je ne veux rien de plus récent que 1995 cependant, pour être honnête - les Lambos et les Porsches modernes sans fin m'ennuient - donnez-moi une F40, une Countach originale ou une De Tomaso Pantera, ou au moins quelques américaines de la fin des années 60 et du début des années 70 - j'espérais vraiment une Dodge Charger, une Nova ou une Chevelle.
Honnêtement, je pourrais me contenter de cette 992.2 et de la SLS + la Valkyrie que j'ai manquées l'année dernière, mais je suis tout à fait d'accord avec vous.

81 - 96 of 98 Posts