DiecastXchange Forum banner
61 - 80 of 98 Posts
Discussion starter · #61 ·
Quoi ?! Il y a des Alfa Giulias des palettes de 2024 ?? C'est nouveau pour moi, honnêtement. Bon sang, j'adorerais en avoir une, honnêtement. Mais pour des raisons étranges, nos magasins Costco locaux ne semblent pas avoir reçu l'expédition wave#3 du tout. Donc, je rate la nouvelle Bugatti Mistral. Dommage que je n'aie pas d'amis qui travaillent chez Costco, donc je n'ai pas d'informations privilégiées. Peut-être devrais-je les rappeler et leur demander s'ils s'attendent toujours à recevoir d'autres nouvelles expéditions ou si je dois viser la vague de 2025, qui est au moins dans 6 ou 7 mois.

Je me demande si Costco les aura cette année 🤔, il y a eu un post sur Instagram de fin 2024, cependant ils étaient apparemment en stock lors d'une ouverture de magasin.
Est-ce que 50 $ est considéré comme bon marché pour ceux-ci ? Cela fait un moment que je n'ai pas vérifié, mais cela semblait être le prix moyen sur eBay, plus ou moins 10 $/€ ou 6 £.

50 $ sont-ils considérés comme bon marché pour ceux-ci ? Cela fait un moment que je n'ai pas vérifié, mais cela semblait être le prix moyen sur eBay, plus ou moins 10 $ / € ou 6 £.
6 £ pour une édition signature 1/18 semble extrêmement bon marché, c'est environ 25 £ lorsque j'ai converti le prix de la vidéo, ce qui est une bonne affaire, d'autant plus que ces modèles ont beaucoup plus de détails.

Discussion starter · #66 ·
oh mec, les choses sont devenues encore plus intéressantes, je suis tombé sur ça :
Wow, c'est intéressant ! Je suppose que s'ils proposent une gamme Signature similaire ici pour environ 50 dollars, je peux certainement utiliser une Daytona SP3. Étant donné que Costco proposait auparavant la F1 Bburago 1/43, c'est une bonne nouvelle de les voir étendre les modèles moulés sous pression à Bburago. Si seulement ils faisaient Solido ensuite... 😁 😆

Discussion starter · #67 ·
un nouveau lot apparemment en Australie du Sud. Le prix a définitivement augmenté à nouveau.

Pas de Bugatti Mistral en vue hmm
Je me suis rendu au Costco local hier soir pour une course aux œufs. On dirait que les WA et les SA ont reçu des palettes identiques, rien de nouveau en fait, principalement des modèles recyclés d'avant. On dirait qu'on a raté l'un des lots avec la nouvelle Bug Mistral..
Image

6 £ pour une édition signature 1/18 semble extrêmement bon marché, c'est environ 25 £ lorsque j'ai converti le prix de la vidéo, ce qui est une bonne affaire, d'autant plus que ces modèles ont beaucoup plus de détails.
J'ai dit que le prix moyen était d'environ $50 sur eBay, environ l'équivalent de $10 ou 6 GBP...

Je n'ai jamais dit que le prix moyen d'une signature BBurago était de 6 GBP, sinon je les aurais tous achetés moi-même. :)

J'évite Costco ces derniers temps car quatre sont tombés dans mon panier la dernière fois que j'y suis allé. Je n'aime même pas la Mustang 68, mais j'en ai une maintenant lol.

J'ai hâte de voir le C10 Cheyenne qui a été annoncé et je prendrais probablement la 240z pour le plaisir de changer les roues.

La dernière paire de Trans Ams que j'ai récupérés pour les revendre est tombée dans l'oreille d'un sourd. Le marché doit se saturer car je les vendais en 2-3 jours.

Mon BJs local (comme Costco) est malheureusement passé aux modèles 1/24.

J'ai dit que le prix moyen était d'environ $50 sur eBay, environ l'équivalent de $10 ou 6 GBP...

Je n'ai jamais dit que le prix moyen d'une BBurago Signature était de 6 GBP, sinon je les aurais tous achetés moi-même. :)
Désolé, je suis juste un peu confus quant à la façon dont 50 $ équivalent à 6 £, pas de soucis cependant.

Je viens d'appeler mon Costco local à Aberdeen concernant la disponibilité d'un autre produit et j'ai demandé s'ils avaient une idée de la date d'arrivée des modèles Maisto cette année. J'ai été agréablement surpris lorsque le monsieur à qui j'ai parlé a dit qu'ils étaient commandés et qu'ils devaient arriver ce samedi 9 août 😊 Il a dit que les dates pouvaient changer, mais il a estimé que, puisque nous sommes si proches, il serait surpris s'ils n'arrivaient pas samedi.

Je viens d'appeler mon Costco local à Aberdeen concernant la disponibilité d'un autre produit et j'ai demandé s'ils avaient une idée de la date d'arrivée des modèles Maisto cette année. J'ai été agréablement surpris lorsque le monsieur à qui j'ai parlé a dit qu'ils étaient commandés et qu'ils devaient arriver ce samedi 9 août 😊 Il a dit que les dates pouvaient changer, mais il pensait qu'il serait surpris s'ils n'arrivaient pas samedi
RÉJOUISSEZ-VOUS !! Honnêtement, j'ai hâte que Thurrock reçoive les siens

61 - 80 of 98 Posts